Nos destinations

MARRAKECH

Marrakech, connue sous le nom de « Perle du sud », est une ville du Maroc du sud-ouest, dans les collines des montagnes de l’Atlas.

La ville est divisée en deux parties distinctes : la médina ou ville historique et la ville nouvelle dont les quartiers principaux s’appellent : Guéliz et Hivernage.

 

DESTINATION INCENTIVE : +++

Marrakech, capitale touristique du Maroc est une destination MICE facilement accessible, en seulement 2h30 depuis Lyon, qui demeure de plus en plus un incontournable dans le milieu.

Sa douceur de vivre, son ambiance chaleureuse, ses souks et ses nombreux monuments, font de la ville rouge un super terrain de jeu événementiel.

Marrakech offre une large palette d’activités et de loisirs : faire une randonnée à travers les villages berbères, voler au gré du vent à bord d’une montgolfière, faire une partie de golf, de l’équitation, croiser en 4×4, quad ou buggy le chemin des nomades, faire une balade en dromadaire pour explorer les trésors de la région, et des activités nautiques sur le Lac de Lalla Takerkoust …

Alliant brillamment dépaysement, convivialité et soleil, il n’y a pas à dire, Marrakech est une destination incentive incontournable, et le dépaysement est total !

 

LE FORMAT IDÉAL ?

4 jours / 3 nuits

 

LA MEILLEURE PÉRIODE ?

De mars à juin, et de septembre à fin novembre.

Les saisons de printemps et d’automne offrent le temps le plus agréable pour visiter la ville ocre.

 

LES CLASSIQUES, À FAIRE ABSOLUMENT ?

Siroter un thé à la menthe, symbole à part entière du Maroc, sur une terrasse dominant la place Jemaa-el-Fna à la tombée de la nuit.

Se perdre dans les ruelles des souks, le passage indispensable.

  •  Se balader dans le jardin Majorelle, un lieu sauvage et coloré.
  • Pénétrer dans l’un des monuments historiques de Marrakech, telle le Palais de la Bahia, un véritable chef d’œuvre de l’architecture marocaine.

Le petit-plus : À moins d’une heure de route de la ville, vous pouvez partir découvrir le Haut-Atlas et ses villages berbères, les Cascades d’Ouzoud, le désert d’Agafay, le désert des Jbilets, la vallée du Zat.

Au programme : des paysages à couper le souffle, des vues panoramiques, des villages authentiques majoritairement habités par des Berbères !

 

POUR LE DEMENTIEL EVENEMENTIEL

Après une balade à dromadaire, arriver dans un village de tentes berbères pour dîner un méchoui royal, animé par une troupe Ahouach et passer la nuit sous tente.

Le must : proposer une découverte insolite – le ciel étoilé de Marrakech avec un membre du comité d’animation scientifique de l’observatoire de Rabat.

Partir en 4×4 vers le pays berbère, en passant par les routes de montagne les plus impressionnantes du Maroc, déjeuner chez l’habitant.

Le must : assister à la fameuse cérémonie du thé à la menthe.

 

DESTINATION COUP DE CŒUR POUR …

Son kaléidoscope de couleurs et de parfums, sa richesse culturelle, la gastronomie marocaine, l’hospitalité et l’accueil des Marrakchis, la douceur de vivre … l’escapade parfaite pour un incentive.

 


 

L’ÉCOSSE

L’Écosse est une destination encore assez méconnue et à la fois un pays qui intrigue. Chargé d’Histoire et de légendes, ce pays regorge de trésors insoupçonnés, de paysages grandioses, d’expériences uniques et de rencontres inoubliables. De quoi créer un programme sur-mesure pour votre voyage incentive ! Attachée à ses traditions, ses valeurs et à son histoire, partout l’Écosse revendique son identité et se fait un plaisir de la partager aux visiteurs. Loin des clichés, l’Écosse c’est aussi une gastronomie très appréciée grâce à des produits locaux d’une rare qualité.

DESTINATION INCENTIVE : +++À seulement 2h de Paris en vol direct, très bien desservie par différentes compagnies aériennes, l’Écosse est parfaite pour vos événements d’entreprise. 
Établissements de charme dans la campagne écossaise ; hôtels 5 étoiles en plein centre d’Édimbourg offrant soit une vue incomparable sur le Château soit un emplacement des plus privilégiée entre la vieille ville et la ville nouvelle ; demeures prestigieuses pour vos soirées de gala… l’Écosse est le terrain de jeu idéal !
Entre immersion dans la culture, découverte de paysages à couper le souffle et rencontres avec des locaux, cette destination vous garantit un dépaysement total.

LE FORMAT IDÉAL ?Un format 3 jours / 2 nuits est plébiscité pour un incentive en Écosse. L’idéal sera de diviser le voyage en deux temps : une journée à la découverte de la campagne écossaise (Glasgow, Borthwick Castle, les Highlands…) et 2 jours dédiés à la découverte d’Édimbourg.
LA MEILLEURE PÉRIODEPour bénéficier de tarifs ultra attractifs, optez pour un périple au mois de Janvier. Si les températures ne sont pas idéales, les paysages et couleurs y sont superbes à cette période de l’année.
Pour profiter de la meilleure saison, planifiez votre voyage sur la période Mai / Juin, mais attention il s’agit de la haute saison pour la destination…

  • LES CLASSIQUES ?Découvrir un château dans la campagne écossaise, tester une session Ball trap avec des locaux suivie d’une pause gourmande typiquement anglaise : Earl grey tea et ses célèbres scones au menu !
  • Partir une journée en 4X4 off-road à la conquête des Highlands.
  • S’initier au Golf sur l’un des nombreux parcours longeant la mer du Nord, haut lieu pour la pratique de ce sport.
  • Visiter l’une des célèbres distilleries du pays.
  • Découvrir les petites ruelles typiques de la capitale écossaise et s’imprégner de son atmosphère mystérieuse.
À FAIRE ABSOLUMENT ?
  • Prendre un verre sur la terrasse ultra privée du Château d’Édimbourg, offrant une vue à 180° sur toute la ville. 
  • Faire un tour des artisans locaux : rencontre avec un Kilt Makers passionné pour apprendre à porter le costume traditionnel ; découverte d’un atelier de fabrication de fudge avant de repartir avec sa tablette personnalisée ; visite d’un atelier de shortbread.
  • À Édimbourg toujours, tester la « Scott Whisky Experience » avec une visite commentée du musée dédié au célèbre alcool, et participer à un atelier pour fabriquer son propre whisky et repartir avec sa création.
  • Terminer la journée en dégustant une bière dans l’un des nombreux pubs de la capitale avant de poursuivre par une soirée clubbing dans les très atypiques caves voûtées d’Edimbourg dédiées à la nightlife.
POUR LE DEMENTIEL EVENEMENTIEL
Profiter d’une soirée ultra privilégiée au château de Borthwick, l’un de plus beaux et mieux conservés d’Écosse, en pleine campagne à moins de 40 minutes de la capitale.
Un dîner à Borthwick Castle c’est évoluer dans un décor digne de la saga Harry Potter. Dîner de gala installé en immenses tablées au coeur de sa majestueuse salle de bal, ou bien encore cocktail suivie d’une soirée festive, le cadre est tout simplement magique.
Pour les plus chanceux, nous vous conseillons de passer la nuit sur place, dans l’une des 10 chambres de Borthwick Castle.

DESTINATION COUP DE COEUR POUR…

Ses châteaux et propriétés privées exceptionnelles permettant l’organisation de team-building en plein air ou encore de soirées de gala prestigieuses. 


 

ÎLE DE LA RÉUNION

Située dans l’archipel des Mascareignes, l’île de La Réunion, département français d’Outre-mer, offre aux voyageurs le dépaysement d’une île tropicale de l’océan Indien. Au carrefour des influences de l’Afrique, de l’Asie et de l’Europe, La Réunion est une terre de métissage.

Une île à la richesse inégalée, aux multiples facettes qui surprend, enchante, captive, et suscite l’admiration.

 

DESTINATION INCENTIVE : +++

Paysages magnifiques, lagons bleu/vert, volcans, cirque de Mafate, falaises, magnifique cascades … On ne l’appelle par « l’île intense » pour rien !

Une population métissée, sa cuisine créole, ses punchs carabinés et un accueil très chaleureux de ses habitants.

Cette île pleine de contrastes offre des hôtels de luxe, des vols directs et des activités émotions – le combiné parfait pour un incentive d’exception.

 

LE FORMAT IDÉAL ?

6 jours/3 nuits

 

LA MEILLEURE PÉRIODE ?

Dans l’hémisphère sud, les saisons sont inversées par rapport aux nôtres. Sur cette île paradisiaque, seulement 2 saisons existent :

– l’Été (de novembre à avril) : chaud et humide

– l’Hiver (de mai à octobre) : sec et tempéré

Le climat sur l’île est relativement doux toute l’année, la saison la plus fraîche s’étalant de juin à septembre avec des températures d’environ 24°. Ensuite, commence la saison chaude avec quelques pluies tropicales et des températures d’environ 28°. Pour un dépaysement garanti, partez en hiver pour vous éloigner de la grisaille de la métropole.

 

LES CLASSIQUES ?

Un départ matinal en direction du Piton de la Fournaise évidemment ! Volcan actif de l’île, il se situe dans le sud et promet une découverte incroyable pour tous les amoureux de la nature.

 

À FAIRE ABSOLUMENT ?

  • *Vivre un moment de pur plaisir dans les airs grâce à un vol en hélicoptère ! Embarquez et découvrez les contrastes de l’immensité des spectacles naturels. Survoler l’île de la réunion en passant par le lagon puis les criques de Mafate accessible uniquement à pied après une longue randonnée.

Une expérience incontournable mais surtout inoubliable !

 

POUR LE DEMENTIEL EVENEMENTIEL

*Une virée en quadbikes aux alentours du Piton de la Fournaise ! Ces vélos à 4 roues vont vous permettre de franchir des obstacles étonnants et d’évoluer sur des chemins sinueux, une activité hors des sentiers battus qui permet à vos équipes de fortes sensations et un moment plein de convivialité !

*Un cours de cuisine créole chez l’habitant en plein cœur de l’île pour apprendre à cuisiner le fameux carry réunionnais,

*Le must : Boire une coupe de champagne à l’arrivée de votre session sportive, au milieu de nulle part, sur la terre rouge du volcan !

DESTINATION COUP DE CŒUR POUR …

Ses paysages spectaculaires, ses sites exceptionnels de randonnées, ses volcans, ses plages et lagons, sa richesse culturelle.

 

 

 


 

LA CORSE 

L’île de Beauté ne doit pas son nom au hasard… Elle nous promet des paysages splendides et uniques au monde, mêlant mer et montagnes, plages et forêts, rivières et maquis.

Et c’est bien de cela dont nous parlons quand on s’envole pour Ajaccio en repérage pour dénicher des lieux insolites pour y organiser vos événements, des hôtels parfaitement équipés pour travailler les pieds dans l’eau !

 

DESTINATION INCENTIVE ++

Avec ses falaises éclatantes, ses plages de sable fin et ses espaces naturels encore préservés, la Corse offre un cadre exceptionnel pour l’organisation d’un séminaire. L’ile de Beauté est le cadre idyllique pour pratiquer de multiples activités outdoor. Cette magnifique terre sauvage à la nature essentielle tire sa force de ses traditions transmises de génération en génération.

Organiser un événement à Ajaccio c’est offrir à vos participants un mélange d’activités mer et montagne à la fois ! La nature prend le dessus sur tout le reste et, en une journée, vous embarquez vos équipes dans une aventure incroyable entre plages de sable fin et forêt d’eucalyptus…

 

LE FORMAT IDÉAL : 3 jours/ 2 nuits

Les sites naturels d’activités étant nombreux et très proches d’Ajaccio, il est extrêmement facile d’organiser un séminaire combinant des séances de travail et des activités de team-building. En ½ journée, vous pouvez déjà offrir une très belle activité sans passer trop de temps dans les trajets. La forêt de Coti-Chiavari se situe à quelques 20 minutes du centre d’Ajaccio.

 

LA MEILLEURE PÉRIODE ?

Le printemps ou l’automne : d’avril à juin et septembre-octobre restent les meilleures périodes pour organiser un événement et profiter des terrasses et des activités outdoor.

Au mois d’Avril, les prix pratiqués restent intéressants et les compagnies Low-Cost proposent des vols à des prix très compétitifs.

 

LES CLASSIQUES ?

L’aéroport d’Ajaccio étant le seul de Corse situé au bord de la mer, nous vous suggérons un transfert à l’hôtel en Zodiacs. Dès la sortie de l’avion, les participants sont immédiatement plongés dans l’ambiance… Et, si le temps le permet, un apéro rosé – beignets de brocciu peut être organisé dans une crique ou près du vieux port d’Ajaccio.

 

L’hôtel Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, situé en bord de plage est parfaitement adapté pour l’organisation d’un séminaire jusqu’à 130 personnes. Les chambres, entièrement rénovées sont spacieuses et design, les salles de réunion confortables et les nombreux espaces de restauration permettent de créer des ambiances différentes pour chacun des repas.

 

POUR UN DÉMENTIEL ÉVÉNEMENTIEL La rive sud du Golfe d’Ajaccio offre son lot de réjouissances avec des sites exclusifs à privatiser pour des événements insolites et prestigieux. Monuments historiques, sites naturels, ou ancienne Tour Génoise, la cité ne manque pas d’atouts pour étonner les participants…

  • Privatiser l’ancien pénitencier de Coti-Chiavari pour organiser un team-building ou un dîner de gala. Aujourd’hui entièrement rénové, le pénitencier a été réhabilité pour accueillir des événements dans un environnement inattendu. D’ici, tout est possible : partir à la découverte de la forêt de Coti lors d’une course d’orientation, déjeuner sur le barrage à quelques centaines de mètres de là, participer à une randonnée ou un rallye en rangers, et vivre une régate en catamaran dans le golfe d’Ajaccio…

 

DESTINATION COUP DE CŒUR 

Pour des séminaires hors des sentiers battus, pour un parfait combiné mer et montagne, pour ceux qui aiment l’esprit nature et, tout simplement, pour organiser un séminaire résolument dépaysant !

 

 


 

OXFORD / WINDSOR

En Angleterre, tout le monde connaît Londres. À titre professionnel ou pour des voyages personnels la capitale anglaise fait de l’œil à toute l’Europe.

Mais comme nous aimons sortir des sentiers battus, nous vous présentons un joli combiné original à la découverte de la campagne anglaise : Windsor, ville discrète aux charmes insoupçonnés et Oxford, étape incontournable débordant d’histoire, de science, de culture anglaise traditionnelle !

 

DESTINATION INCENTIVE ++

Partir dans une de ces deux villes c’est découvrir l’Angleterre autrement. Un doux mélange entre le rural et le citadin, le tout dans un style traditionnel British. Windsor pour le château et les traditions royales (le prochain mariage Princier aura lieu en mai) et Oxford pour son université et ses lieux très connus, décors des films Harry Potter.

 

LE FORMAT IDÉAL : 4 jours/ 3 nuits.

Un combiné riche en contenu et découverte pour une immersion 100% british. Une occasion idéale de se mettre à l’heure anglaise et de profiter du calme et du charme de la campagne britannique, loin du faste de la capitale. Windsor se situant uniquement à 20 minutes de l’aéroport d’Heathrow, un séjour plus court peut être envisagé.

 

LA MEILLEURE PÉRIODE?

Le printemps assurément !

Une saison idéale pour pouvoir profiter pleinement des activités en plein air comme la fauconnerie et les croisières sur la belle Tamise.

 

LES CLASSIQUES?

* À Windsor : le Château bien sûr, mais pas seulement… Nous vous recommandons également une croisière sur la Tamise avec une arrivée privée sur Cliveden House, un hôtel 5* de charme, lieu historique de l’élite anglaise. Construit en 1666 par le 2ème duc de Buckingham, en cadeau à sa maîtresse, Cliveden House est resté un haut lieu du glamour à l’anglaise. Un lieu idéal pour un afternoon-tea original, dans les règles de l’art !

  • * À Oxford : Dans la ville aux « clochers rêveurs », l’université occupe évidemment le devant de la scène ! Vous pourrez découvrir l’une des villes universitaires les plus célèbres au monde du haut de la Tour Carfax, avant d’aller arpenter les rues d’Oxford où il fait bon se promener. Suivez les odeurs appétissantes qui vous guideront jusqu’au marché couvert, où vous trouverez de quoi vous faire un bon pique-nique à déguster au Parc d’Headington Hill… Tout un programme !


À FAIRE ABSOLUMENT 
 *La visite de la fameuse Bodleian Library, la plus prestigieuse bibliothèque de l’université d’Oxford.

*Une activité fauconnerie à Windsor pour un moment original et peu conventionnel à la découverte des traditions anglaises.

 

POUR UN DÉMENTIEL ÉVENEMENTIEL 

  • * Organiser une soirée dans la Divinity School de l’université d’Oxford (pour 200 personnes)* Cocktail sur le Roof Terrace de la Weston library (pour 100 personnes)* Assister à un match de polo au Gard Polo Club. Rattaché à la propriété de Coworth Par, le Guard Polo Club est le plus prestigieux club de polo britannique du monde. Etroitement associé à la famille royale britannique, il a été fondé en 1955 sous le nom de Household Brigade Polo Club.

DESTINATION COUP DE CŒUR 

Pour des séminaires hors des sentiers battus, pour les amoureux du traditionnel British, pour les fans d’Harry Potter, pour ceux qui aiment l’esprit nature et, tout simplement, pour vivre un séminaire « autrement » !

 

 

 


 MALTE

À 2h30 d’avion depuis Paris en vol direct, Malte reste assez méconnue du grand public.

Ici, pas de « bling-bling » et de structures hyper modernes, c’est une destination véritablement authentique.
Avec des villes comme La Valette ou Mdina classées au Patrimoine mondial de l’humanité, l’île renferme un concentré d’histoire assez incroyable pour un si petit espace.

Ses eaux méditerranéennes turquoises et ses plages rocheuses, contrastant avec son architecture aux influences multi culturelles, en font une destination où activités sportives, découvertes du patrimoine et moments de détente s’allient à merveille.

DESTINATION INCENTIVE : +++
Partir à Malte c’est partir sur l’île du soleil. C’est s’assurer de bénéficier d’un climat agréable pour vos voyages d’entreprise, vos séminaires ou incentives. Avec un ensoleillement exceptionnel de 300 jours par an, c’est la destination idéale pour des activités en pleine nature.
Disposant d’un parc hôtelier très diversifié et bon marché, avec des établissements pour la plupart les pieds dans l’eau, Malte a l’avantage d’être l’une des destinations les plus compétitives en Europe pour l’incentive.
LE FORMAT IDÉAL ?
4 jours / 3 nuits, une parenthèse entre culture et nature, proche et lointaine à la fois, à la découverte des charmes discrets de l’île.
LA MEILLEURE PÉRIODE ?
Avril / Mai, Octobre / Novembre : le printemps et l’automne sont les meilleures périodes pour découvrir l’archipel, plus calme et plus verdoyant.
LES CLASSIQUES ?
*Un team-building en équipes à la découverte des ruelles de la capitale la Valette et de son étonnante architecture,
*Une visite des 3 Cités et du pittoresque village de pêcheurs Marsaxlokk avec ses bateaux colorés,
*Une soirée festive dans le quartier animé de Saint Julian’s, haut lieu de la vie nocturne de l’île.
À FAIRE ABSOLUMENT ?*Se balader en bus typiques pour le folklore maltais,
*Parcourir un circuit à la découverte des lieux de tournage de célèbres films ou séries actuelles,

*Quitter Malte quelques instants et réaliser un Safari Jeep sur les îles de Gozo et Comino, passage incontournable pour une venue dans l’archipel !

POUR LE DÉMENTIEL ÉVÉNEMENTIELUn cocktail dinatoire à bord d’une goélette affrétée pour l’occasion, avec vue imprenable sur le Grand Harbour et les 3 Cités,
Une soirée de gala insolite dans les Salines ou bien sur une plage sauvage de Gozo privatisée pour vous.
DESTINATION COUP DE COEUR POURSes innombrables palais, bastions, châteaux et autres lieux d’exception, tous privatisables pour des événements sur-mesure ! Une destination où tout est possible…
 
 
 

 

BUDAPEST

Situé à seulement 2 heures d’avion de Lyon, Budapest, toujours en mouvement, apparaît aujourd’hui comme une capitale européenne très tendance !

Elle est réputée pour sa beauté, son architecture néo-baroque et son magnifique Parlement. C’est une ville qui bouge !

Budapest est formée de Buda, Pest et Óbuda. Au centre y coule le Danube séparant Buda, la ville historique (rive droite), de Pest, la ville moderne (rive gauche).

Un clivage intéressant et harmonieux qui fait toute la spécificité de la ville.

 

DESTINATION INCENTIVE : +++

La Perle du Danube est une capitale dynamique, réputée pour sa beauté, festive et riche en patrimoine historique.

C’est une destination idéale pour vos voyages d’entreprise, vos séminaires ou incentives.

Budapest possède de nombreux atouts !

 

LE FORMAT IDÉAL ?

4 jours/3 nuits, une vraie parenthèse insolite pour découvrir le quotidien des hongrois.

 

LA MEILLEURE PÉRIODE ?

Le printemps est sublime et l’automne splendide à Budapest. Gros coup de cœur pour les milles nuances de couleurs sur les collines de Buda.

 

LES CLASSIQUES ?

La visite du Parlement évidemment ! Lieu chargé d’histoire et emblématique de la ville, et le plus grand de Hongrie, il est bien sûr un incontournable pour un premier voyage ! Il se dresse majestueusement le long de la rive est du Danube.

Il est particulièrement impressionnant de nuit !

Une petite halte dans les Bains de Budapest ! Les plus beaux, agréables, intéressants et traditionnels endroits où se baigner dans le capitale hongroise.

 

À FAIRE ABSOLUMENT ?

* Admirer la vue depuis le « Bastion des pêcheurs » et prendre l’apéritif dans le quartier du château ! De là-haut, l’une des plus belles vues panoramiques de la capitale : le Danube et ses ponts, le Parlement et la moderne Pest.

* Prendre un verre dans l’un des meilleures ruines bars de Budapest. Ces pubs à l’atmosphère singulière font partie intégrante de la culture locale.

Le bon plan ? Le Szimpla Kert, se trouve dans l’ancien quartier juif de Budapest. Ancienne ruine transformée en bar pour une ambiance vintage et industrielle à tous les étages !

 

POUR LE DÉMENTIEL ÉVÉNEMENTIEL

* Une promenade sur le Danube dans l’un des plus vieux bateaux de Budapest ensemble en dégustant des vins hongrois et de l’eau de vie !

Le petit-plus : avec la présence d’une sommelière professionnelle pour vous guider dans ce voyage sensoriel !

* Un challenge d’une heure en Beerbike aux alentours de la place des Héros, une excursion populaire et très drôle ! Ce beerbike est un véhicule de transport conduit par un chauffeur sobre et équipé de 20 litres de bière ! Les participants doivent se concentrer à la fois sur le pédalage et le levé de coude !

* Pour l’apéritif, un rallye « chasse aux shots » dans le quartier des ruines bars.

Le petit-plus : la découverte de lieux extraordinaires !

 

DESTINATION COUP DE CŒUR POUR …

Sa modernité, son dynamisme et ses nombreuses adresses originales.

 


 

OMAN 

Situé à seulement 6 heures d’avion de Paris, partir à Oman c’est un peu comme partir dans un lieu mystique, éloigné de tout. Le nom, peu connu, invite tout de suite au voyage. Loin du faste de Dubaï et d’Abou Dabi, Oman fait figure de lieu encore protégé du Moyen Orient.
Ici, pas de grandes tours, de buildings impressionnants ni de pistes de ski en plein désert… Juste des paysages somptueux et variés, entre déserts, plages et montagnes.

Passer du temps à Oman c’est découvrir à la fois la beauté des plages paradisiaques bordées de palmiers à Salalah, profiter d’une croisière sur la mer d’Oman, découvrir les bédouins dans le désert de Wahiba, visiter la grande Mosquée de Mascate ou son Opéra majestueux, arpenter la montagne verte Djebel Akhdar à la recherche d’un peu de fraîcheur, déambuler dans les souks aux milles odeurs ou encore visiter la petite ville côtière de Sour …

———–

Destination incentive : +++ Destination originale et authentique, c’est aussi un terrain de jeu à ciel ouvert pour vos voyages d’entreprise, vos séminaires ou incentives. Oman dispose d’infrastructures luxueuses et modernes où le personnel se met en 4 pour accueillir les groupes et rendre leur séjour inoubliable.
Cohésion d’équipe, expérience, authenticité, éblouissement, originalité, choisissez le ton que vous souhaitez donner à votre événement et nous pourrons créer pour vous un voyage sur mesure qui laissera un souvenir impérissable à vos équipes !

Le format idéal ?4 jours/3 nuits, une belle parenthèse pour se couper du quotidien, vivre des expériences fortes et savourer le rythme de la vie omanaise.

La meilleure période ?Entre Octobre et Mars pour profiter de la chaleur loin de l’hiver européen.

A faire absolument ?Le désert de Wahiba ! Du sable ocre à perte de vue, des dromadaires dans leur état naturel et des 4×4 pour une virée de « dune bashing » sensationnel (randonnée en 4×4 dans les dunes).

Destination coup de cœur pour … Les habitants, leur culture, leur accueil et leur générosité !

 

 


Coordonnées

imagine et sens

Parc tertiaire du Bois Dieu
8, allée des chevreuils
69380 Lissieu

Christelle Gonnet - Fondatrice

Mentions légales


Inscription à la newsletter