Nos références

Filtrer :

Ecully

Type Forum des Marques

Groupe SEB - Numéro un mondial dans le domaine du petit équipement domestique

170 participants

Les attentes de notre client

Faire rayonner au sein de l’organisation ses 4 marques grand public internationales : Tefal, Moulinex, Rowenta et Krups, 

Identifier les nouveaux enjeux du contenu et partager les plateformes et propriétés visuelles de ces 4 marques,  

Donner envie aux BU de mettre en application les guidelines, les inspirer et faire en sorte que le positionnement des marques les inspirent davantage. 

Notre réponse

Création d’un concept autour de 3 pilliers : l’immersif, l’innovation et l’engagement, 

Imagination de temps forts surprenants pour marquer les esprits, 

Conception, en lien avec notre partenaire vidéo, d’un mapping immersif projeté sur les murs : un effet « Wahou » en introduction digitale pour embarquer les participants dès les premières secondes, 

Gestion d’une plénière rythmée d’interventions pour ré-affirmer les grands principes des guidelines,  

Création, en lien avec notre scénographe, d’un Village des Marques : structures filaires en forme de maisonnette représentant l’univers de chaque marque, pour embarquer les convives lors d’un parcours itinérant d’expérimentation dans le Lifestyle de chacune d’elles. 

Conception et réalisation, en lien avec notre partenaire développeur, d’une application quiz sur iPad pour une mise en pratique des guidelines lors du parcours itinérant.


Coordonnées

imagine et sens

Parc tertiaire du Bois Dieu
8, allée des chevreuils
69380 Lissieu

Christelle Gonnet - Fondatrice

Mentions légales


Inscription à la newsletter