Nos réalisations
Filtrer :
Chacun chez soi
Type Séminaire à distanceGROUPE AÉSIO - Regroupement de mutuelle
60 participants
Les attentes de notre client
Organiser le séminaire de l’équipe Marketing du groupe AÉSIO dans le contexte de la crise sanitaire existante.
Construire le plan marketing de l’entreprise globale du groupe qui devra être présenté au début de l’été.
Créer des moments de convivialité pour l’ensemble du département marketing, suite à la fusion entre Eovi Mcd et AÉSIO.
Permettre aux participants d’apprendre à se connaître et à travailler ensemble.
Notre réponse
Le séminaire à distance s’est trouvé être la meilleure solution pour respecter les gestes barrière et permettre à chacun de participer pleinement au séminaire tout en étant en « sécurité ».
Proposer l’envoi en amont d’un « kit séminaire » sous forme de box afin de créer une unité collective, tout en étant à distance.
Créer un temps fort autour d’une activité type team-building en proposant un « Apéro-visio » où chacun a dû créer son cocktail en live, pour pouvoir trinquer virtuellement et le déguster tous ensemble.
Créer divers ice-breakers réalisés sur une plateforme en ligne, et en live, afin d’apprendre à mieux connaître ses collègues et de rendre le séminaire 100% dynamique.